5 sept. 2012

22ème jour Sans Critique Négative!


Invitation...



Aujourd'hui, je vous propose une pause. Pour relaxer je vous invite...
à découvrir Saint Malo. Installez vous confortablement faites quelque profondes respiration et promenez-vous avec moi!

-->
La Briantais



-->
Hêtre rouge La Briantais

-->
La Tour Solidor

-->
Aleth et la Tour du marégraphe, construit en 1844

-->
Aleth

-->
Une porte datant de 1652

-->
François-René de Chateaubriand, (1768 - 1848) écrivain et homme politique français 
 
-->
Place & Maison du Québec 
 
-->
Plage de Bon Secours

-->
Le petit Bé haute mer

-->
Plage du Sillon

-->
Le Bassin Vauban


Une nouvelle journée sans critique négative commence et je vous dis à demain !

 

4 commentaires:

  1. Oui, Il y a tellement de lieux merveilleux sur notre planète :)

    Belle journée je vous embrasse :))

    RépondreSupprimer
  2. st malo est une très jolie ville, j'ai eu l'occasion de la visiter et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  3. Merci Christina,

    J'aime beaucoup Saint Malo. Le paysage est constamment sculpte par la lumière la hauteur de la marée... c'est enchanteur :))

    Belle journée!

    RépondreSupprimer