23 août 2012

9ème jour Sans Critique Négative!

 

Aujourd'hui je suis au quart du voyage!



Sincèrement heureuse des transformations qui s'installent dans ma vie... à des niveaux très différents.

Je reçois des messages bienveillants de vrais rayons de soleil! C'est vraiment agréable!

C'est un peu comme si le monde changeait! C'est étonnant! En fait ce qui a vraiment changé c'est moi ou plus exactement mon regard sur les autres, les événements et le monde!

Je vous invite à découvrir ou à redécouvrir le Fort National à Saint Malo.

Vous le verrez sous des angles différents, à des heures, à des niveaux de marée, à des saisons et avec des luminosités différentes... Mais il s'agit toujours du Fort National!

Attardez vous sur vos préférences, vos ressentis!

Cliquez sur les photos pour les voir vraiment...


Hiver Basse mer


Un soir de juin, une lumière rouge 
 

Vue du donjon du château



Coucher de soleil



Un autre coucher de soleil



Haute mer


Brouillard un soir d’août après de grosses chaleurs

  
Un soir d'été

Vue depuis la Poterne aux Normands


Haute mer, lumière d'un matin. fin août

 
Votre ressenti change d'une vue à l'autre n'est-ce pas? Le Fort National est plus ou moins éloigné, divers stimuli sont présents sur les photos et varient d'une photo à l'autre.

Je vous en parlerai demain ;)

A bientôt !Sans Critique négative!


2 commentaires:

  1. un nouvel appareil, c est un peu comme un nouveau filtre a travers lequel on regarde ce qui nous entoure, grace auquel on partage ce qui nous entoure... Merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Oui il y a un peu de cela! L'appareil photo a des filtres, des pré-réglages que l'on peut utiliser au choix. En ce qui concerne nos propres filtres ils fonctionnent à notre insu en général! C'est ce qui sera abordé dans un ou deux jours. Merci pour le petit mot! ;))

    RépondreSupprimer