29 août 2012

15ème jour Sans Critique Négative!




Je constate que je suis plus détendue depuis le début de ce challenge. Je prends également du recul sur les événements.


Quand il se passe quelque chose je ne le prends plus à titre personnel! Je me dis voilà une expérience voyons ce que je peux faire... Que vais-je apprendre de cette situation? Cela change ma vie.


J'ai lu un livre que j'ai beaucoup aimé et j'offre ces quelques lignes à votre réflexion...


La vengeance...



- " Si l’on se venge de quelqu’un, c’est qu’il nous a fait du mal. En se vengeant, on cherche à lui en faire en retour, n’est-ce pas? On fait finalement comme lui. On adopte son mode de fonctionnement.
- Certes.
- C’est donc lui qui gagne: il aura réussi à nous imposer son modèle, même s’il ne l’a pas fait sciemment, il nous aura poussé à le rejoindre dans le mal... "
“Dieu voyage toujours incognito” - Laurent Gounelle

La question est: Quels sont mes choix?
Qu'est-ce que je veux vivre?


A bientôt ;))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire