17 août 2012

3ème jour Sans Critique !


Un événement survient!


Hier soir après le dîner. J'ai découvert que des achats frauduleux apparaissaient sur mon compte bancaire.

Nous avons constaté les fait avec mon mari puis nous avons exécuté tout ce que nous pouvions faire à ce moment-là, ensuite nous avons planifié la suite des démarches à accomplir aujourd’hui.

Nous sommes restés calme, nous n'avons "critiqué" ni les personnes, ni le système!

L’événement d'hier a été vécu chez nous "sans critique" et "sans jugement".

Le calme qui résulte de l'absence de critique et de jugement nous rend plus efficace, nous nous fatiguons moins, nous accomplissons plus et nous sommes plus détendus.

Aujourd'hui commence notre troisième jour sans critique! Et j'ajoute au challenge pour ma part: "NE PAS JUGER"!

L'Amerigo Vespucci, entre dans l'écluse de Saint Malo.

A bientôt pour la suite,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire